SOS Beobachter et smartphoto: ensemble pour aider les personnes dans le besoin

La fondation SOS Beobachter vient en aide aux personnes dans le besoin dans toute la Suisse - notamment aux familles. Un soutien d'autant plus important durant cette période difficile.

Comment peut-on faire un don avec smartphoto?

La solidarité est primordiale pour smartphoto. C'est pourquoi, pour chaque commande passée dans notre boutique en ligne entre le 30.04 et le 31.05.2020, smartphoto verse 1 franc à la fondation SOS Beobachter. Vous faites donc automatiquement un don en commandant votre produit photo, en toute simplicité et sans frais supplémentaires. SOS Beobachter reversera ensuite les dons collectés aux familles et personnes dans le besoin.

SOS Beobachter soutient les personnes dans le besoin

De nombreuses personnes en Suisse ont du mal à joindre les deux bouts, en particulier dans les circonstances actuelles. Trop souvent, des enfants et adolescents sont également touchés par la précarité. C'est pourquoi la fondation SOS Beobachter vient en aide aux familles, chômeurs, retraités et autres personnes dans le besoin. Son intervention est rapide et sans lourdeurs administratives.

Je veux faire un don supplémentaire

Chaque don compte, aujourd'hui plus que jamais! Si vous souhaitez apporter votre propre pierre à l'édifice, vous avez bien sûr la possibilité d'effectuer un don personnel à SOS Beobachter. La fondation veille scrupuleusement à ce que chaque don soit utilisé à bon escient et chaque aide justifiée et efficace. Vos dons sont entièrement déductibles des impôts.