Faites la promotion de smartphoto en tant que partenaire et gagnez de l'argent comptant!

Profitez en tant que partenaire affilié à smartphoto de:

  • Commissions élevées et de commissions spéciales régulières
  • De moyens de communications et d'offres pour vos clients avec un système de bons d'achat, adaptés aux saisons et promus en multi média
  • Mise à jour quotidienne des statistiques de vos ventes au travers de nos programmes de partenariat
  • Pas de risques! pas de coût supplémentaire pour vous

Commissions élevées + bonne conversion sur le matériel publicitaire = plus d'argent pour vous!

Cela marche comme cela:

partnerpro

Profitez dès maintenant en vous inscrivant gratuitement à un de nos programmes d'affiliation en tant qu'éditeur de smartphoto.ch:

TradeDoubler LogoAffilinet Logo

Sur smartphoto:

Smartphoto est depuis juillet 2011 la nouvelle marque et depuis juillet 2012 le nouveau nom d’ExtraFilm SA Suisse qui, sur le marché depuis 1995 est devenue en l'espace de quelques années l'un des principaux laboratoires photo dans le secteur de la vente par correspondance et par Internet. Filiale de Spector Photo Group, smartphoto SA dispose d'un solide appui international, avec plus de 4 millions de clients dans tous les pays Européen dans lesquels notre entreprise est présente. Sous le nouveau nom de marque smartphoto et la nouvelle adresse web www.smartphoto.ch nous offrons un service photo en ligne complet. Smartphoto offre sur le site web www.smartphoto.ch un service photo en ligne. Les photos numériques peuvent être commandées non seulement comme simples tirages sur papier photo, mais également en tant que cartes de vœux personnalisables, comme calendriers photos, cadeaux photos, photos sur toile ou dans des livres photos Les photos peuvent être organisées gratuitement dans un album photos en ligne. Tous les produits photos et les livres photos peuvent directement, sans téléchargement de logiciel de commande, être réalisés et enregistrés en ligne grâce à notre application Silverlight, récompensée par Microsoft en 2010 avec une médaille d’or.