Votre fidélité est récompensée !


Vous nous faites confiance et pour vous remercier de votre fidélité, smartphoto a mis en place un service
pensé spécialement pour vous ! Recevez tous les 3 mois un chèque fidélité en fonction de vos achats et
faites un maximum d'économies.

Comment connaître le montant du smartbonus que je vais recevoir ?

Je me connecte sur mon compte smartphoto et je clique sur "Mes commandes". C'est ici que j'ai un aperçu de toutes mes commandes.

J'additionne le montant de mes commandes effectuées selon les périodes (Janvier à Mars, Avril à Juin, Juillet à Septembre, Octobre à Décembre) et en fonction de la somme totale, je connais le montant de mon smartbonus.

 

EXEMPLE




De janvier à mars, Emilie a passé
différentes commandes pour un
montant total de CHF 80,-





Début avril, Emilie reçoit un mail
avec un bon d'achat de CHF 12,-
utilisable grâce à un code promo
personnel.
Je m'abonne à la newsletter smartphoto pour recevoir mon smartbonus.
Je passe commande sur smartphoto.ch/fr et je gagne des bons d'achats en
fonction du montant de mes commandes sur un trimestre !
 
Je reçois mon smartbonus tous les 3 mois

Tous les 3 mois, nous faisons un récapitulatif de vos achats smartphoto. En fonction de vos commandes, vous recevez un chèque fidélité - votre smartbonus. Vous pouvez utiliser votre chèque fidélité durant le mois qui suit la réception de votre smartbonus. Chaque franc dépensé compte !

Je fais des économies et je me fais plaisir !
Restrictions! Il n'est pas possible: de combiner le Bonus avec d'autres offres respectivement avec d'autres codes promotions. Le bonus ne peut être déduit des frais de port et ne peut être attribué à plusieurs commandes (les soldes restant sont perdus) ou à des factures ouvertes. Il n'est pas possible d'étendre la date de validité (par ex.: si l'email contenant le code promotion n'a pas été reçu/ouvert), de convertir le bonus en espèces, de transmettre le montant ou le solde restant à d'autres utilisateurs ou vers d'autres comptes. En cas de non paiement des factures, nous nous réservons le droit, de ne pas prendre en compte les montants en question. Nous ne pouvons être tenus pour responsable de la non réception correcte des emails contenant le code promotion. Les conditions générales de vente s'appliquent. Sous réserve de modification au trimestre à suivre.