smartgarantie

Notre engagement: garantie totale sur tous les produits photo *!


Vous avez commandé un produit photo pour immortaliser vos plus beaux souvenirs mais vous avez constaté une erreur dans le texte ou les images à la livraison?
Pas de panique: smartphoto vous offre une réimpression gratuite! Parce que votre satisfaction est la plus belle des récompenses, nous faisons tout pour l’obtenir!
Dans quels cas la Smartgarantie s’applique-t-elle?
  • Sur tous les produits photo hors tirages et posters
  • En cas d’erreurs remarquées après coup dans les textes ou les photos
  • En cas de dégâts causés par la Poste

1. Kundendienst kontaktieren

per Telefon (0844 808 404) oder per E-Mail service.de@smartphoto.ch bis spätestens 14 Tage nach Rechnungsdatum

2. Renvoyer le produit

Renvoyez le produit à l’adresse suivante (les frais de retour sont à votre charge):

smartphoto AG
Service clientèle
Postfach 316
4132 Muttenz

3. Un avoir est versé sur votre compte client

Nous versons un avoir sur votre compte client pour une nouvelle commande gratuite d’un produit identique, sans frais d’envoi supplémentaires

4. Passer une nouvelle commande

Vous pouvez utiliser cet avoir pour commander à nouveau votre produit avec les éventuelles modifications